Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise

Adjoint(e) administratif Service Approvisionnement (H/F)

Lieu : Saint-Dizier
Contrat : CDD

Les missions du poste

Missions: Gérer le processus approvisionnement, suivi des marchés publics, commandes, liquidations, mandatement, suivi de dossier, contentieux.
Activités:
-Opérations à mener sur le logiciel de gestion administrative et financière
-Etablissements des bons de commandes/engagements
-Contrôle des factures en relation avec les bons de réceptions
-liquidation et mandatement et relation avec la trésorerie
-imputation budgétaires par service
-mise à jour des données marché fournisseurs
Domaine attribué:
-sous-traitance à caractère médical (611)
-Transports des usagers et autres (6245 6248)
-remboursement des frais des agents et des élèves de l'IFSI
-liquidation et mandatements des facture du CGS laboratoire en collaboration avec 2 autres agents du service

Profil
Bac professionnel gestion des entreprises et des administrations/ comptabilité /gestion
connaissance en comptabilité hospitalière: M21 (souhaité)
connaissance en achats publics (souhaité)
très bonne maîtrise des outils bureautiques et de la gestions de données
Qualités requises
rigueur, polyvalence et adaptabilité, bonne communication avec tous type d'interlocuteurs
Horaires 8H30 12H00 13H00 16H30

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités hospitalières